Fairy Tail Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Arktas Virtualspirit
Arktas
MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:34 (2012)  Arktas Virtualspirit --> Répondre en citant

安全性 (Konnishi wa)
qui signifie "salut" à tous, je me présente Arktas !!

je vous propose une présentation en deux étapes, la première virtuelle, la seconde réelle !!

Première partie (Virtualspirit) :

-Premièrement pourquoi Arktas, dans un premier temps, non ce n'est pas une référence à Arthas de Warcraft. Pour la petite histoire mon premier pseudo était Falko, mais celui-ci étant souvent prit dans les nombreux jeux onlines que j'ai pu tester, je me suis dit un jour, inventes donc un truc original, je me suis creusé la tête pendant dix bonnes secondes avant de taper dans la zone de nom "Arktas", cela sonnait bien, j'ai gardé !
Bon pour mon vécu de gamer, voici une liste des jeux principaux que j'ai arpenté :
    -Ragnarok (premier MMORPG et toujours mon préféré)
    -Starcraft (premier du nom oblige, BW ensuite, ce jeux m'a fait plonger dans le monde du RTS que j'adore aujourd'hui)
    -WOW (et oui, il fallait bien test le bijou de blizzard, jamais rien vu d'aussi complet, mais que jusqu’à outreterre)
    -DOTA (fan de RTS, et maintenant d'arena battle)
    -un nombre incalculable de MMO à la noix (FlyFF,LastChaos,et d'autres)
    -Guild Wars (en attente du 2 ce jeux et parmi les plus épiques)
    -Starcraft 2 (suite de SC-BW, incontestable bijou du type RTS)
    -CSS (la 1.6 me piquait les yeux)
    -Battlefield (toute la série et parfaite !)
    -LeagueOfLegend (et oui, ce jeux à de très bon coté, à part une communauté de lows trop présente)
    -Wakfu (de temps en temps j'aime le système de combats et le monde et puis entreprise française tout de même !)
    -Et les autres tous de grand coup de coeur (Rayman,Portal,HalfLife,BorderLand,Reckoning ROA,...)

Arktas IG :

Deuxième  partie (Rémi)(on me les à toutes faites, soyez innovant !)

-Je m'appelle Rémi (et je suis ... et merde on avait dit innovant !), j'ai bientôt 21 ans, je suis actuellement étudiant à Polytech Nantes en section INFO, je suis musicien à mes heures perdues, Métalleux dans l'âme mais l'esprit ouvert (sauf pour certaines choses, faut pas abuser, le viol d'oreilles devrait être prohibé !). Je suis et vous l'aurez deviné un fan inconditionnel de la culture niponne, mangas, bouffe, pop jap, animé, films WTF bref, tout ! et d'ailleurs si il y des fanatiques nipons venez nous rendre visite à la Japanantes ! bon si vous avez d'autres questions bah ... 

allez pour finir, une petite photo 

bon allez GG et à bientôt IG !

Publicité
MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:34 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Fairy Tail Index du Forum -> Fairy Tail -> Discussion Générale

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com