Fairy Tail Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Akyu / Zeykos
Zeykos
MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:53 (2012)  Akyu / Zeykos --> Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente, Akyu IG, Rune Knight lvl 150. Je suis sur Ymir-Online (Précédemment Aezys-Online, et encore avant Ae... Are... Aer-  Bref. ) depuis plus d'un an. 
Je maîtrise l'art de l'asseyage en ville, accessoirement je vagabonde en BG en priant pour ne pas tomber dans la mauvaise équipe. 
Je possède également un Sura, un RG et un Warlock, tous des persos 150 dont je ne me sers pas. (Waouh.)
Je joue à Ragnarok depuis... une dizaine d'année. J'ai commencé, à 6 ans avec ma soeur, sur Way of Elendil, un low rate. (Crusader ~)
S'en est suivi une longue période d'errance dans le néant, tous les serveurs privés qui ferment un par un, jusqu'à tomber sur Ymir lors de son ouverture. J'ai repris RO car les 3rd class m'attiraient. °w°
J'ai stoppé quelques mois plus tard car les 3rd classes étaient bugs (Bon ça a pas trop changé), et je me retrouve donc aujourd'hui chez les fairy tails ! (Après avoir rencontré Happy il y a deux semaines)

IRL, je m'appelle Tuan-anh (A prononcer Ten-âne :bdm:), j'ai 15 ans et j'étais en classe de seconde jusqu'à hier, 15h30. 8D
Je m'oriente vers une filière scientifique, et en parallèle je prend des cours pour passer une licence de pilote privée, des cours de Japonais et de Chinois et je fais de la musique. (Mais ça on s'en fout)

J'AIME LES ANIME, j'aime les manga et j'aime la culture Japonaise. Je suis un grand fan de Touhou-Project, et j'ADORE dessiner. (Sur tablette) °w° J'aime Code Geass, j'aime Gundam 00, j'aime Bakemonogatari, Clannad, AIR, Kanon, Steins;Gate et les No Naku Koro ni. Et Fairy tail huhu. Et la série des To Aru... (En gros j'aime beaucoup de choses) Also je suis un très gros joueur de Visual Novels... Huhu.
Bref, c'est cool. o/
J'ai un Deviantart, que je ne mets plus à jour depuis mars parce que je trouve ça long et ennuyeux. D8 (Si jamais y a une section dédiée sur le forum je montrerais le reste ~)
Ah oui, et je suis aussi un cuisinier exploité à mi-temps ainsi qu'une loli à la petite voix. °A°

Bon ce sera tout, vous venez de perdre une minute à lire ma présentation.

A bientôt IG !

Publicité
MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:53 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnus
MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:10 (2012)  Akyu / Zeykos --> Répondre en citant

Administrateur

On te souhaite la bienvenue chez nous! Smile

Lys
MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:12 (2012)  Akyu / Zeykos --> Répondre en citant

Bienvenue à toiii Smile

Urumi
MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:00 (2012)  Akyu / Zeykos --> Répondre en citant

bienvenue !
J'ai commencer moi aussi avec Way of Elendil ^^ sa fait plaisir x)

Microsoft : « Vous avez des questions ? Nous avons des trombones qui dansent. »

snoopii
MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:42 (2012)  Akyu / Zeykos --> Répondre en citant

Bienvenue largement en retard et Sympa la présentation Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)  Akyu / Zeykos -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Fairy Tail Index du Forum -> Fairy Tail -> Discussion Générale

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com