Fairy Tail Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Le Ranger ASPD
Robinet
MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 02:04 (2012)  Le Ranger ASPD --> Répondre en citant

Bon j'vous fait un petit topo du Ranger ASPD puisque je me suis cassé les pieds à en faire un.
Avant, il faut savoir: c'est pas/peu viable en pvp, par contre c'est top pour pvm (1,5scd pour buter un machin de 40k pdv). Vous serez apprécié en Mvp/Instances en général.

Alors pour le build:

Str: à vous de voir si vous êtes tout le temps à 90% poids
Agi: 120
Vit: 0 (le but c'est de tuer avant qu'on nous touche)
Int: 0 
Dex: 100-120
Luck: 100-120

A savoir que la luck aussi augmente les dégats, mais surtout augmente significativement le temps de proc du warg (qui est une des plus grosses sources de DPS). A vous de voir avec ça!

Stuff:

Head: Snake Head Hat (+25% de dps)/Sniper Googles/Ulle's cap/Wild Rose cap
Mid: Le mid custom +4% dmg/rien (note: les sniper googles sont up/mid)
Lower: Un truc qui rajoute de l'attaque si possible
Armor: Dragon Vest
Muffler: Dragon Manteau
Shoes: +9 Black Leather Boots [1] (dur dur de les obtenir), Sprint shoes +9 (idem) ou des shoes +agi.
Accessoires: Linen Glove x2

Weapon: Là il y a deux choix que je détaillerais plus bas: un Elven Bow, ou un Doubble Bound.

Cards :

Head: Vanberk en prio (permet d'être tres souvent à 100% de crit), Si par magie vous avez 2 slots head : une dolomedes (sur le up +6-9).
Armor: Porcelio/Ancient mimic
Muffler: Bapho Junior
Shoes: Odium of thanatos si vous avez des shoes up +8/9/10.
Accessoires: Kukre x2

Notes:

L'important est d'avoir le maximum d'aspd possible (193) puis que ça démultiplie vos flèches, le pop de Warg Strike, et ralentis l'ennemis au maximum. Pour celà il y a deux méthodes: soit vous arrivez à 193 grace à votre stuff et des conso (guarana candy par exemple, genetic food) et dans ce cas pour faire plus de dégâts vous équiperez un Elven Bow (avec une archer squeleton card, ou une abysmall knight pour les MvP. 

Si vous n'arrivez pas à atteindre 193 aspd juste avec votre stuff car vous avez la flemme de farm des heures pour les conso, il faudra opter pour un +10/14 Doubble Bound avec deux beholder master card.

Enfin il y a une autre option, c'est le double bound +14 avec 2 Beholder master dedans et un super stuff, dans ce cas les 193 sont très vite atteins et vous pouvez axer le stuff +dmg/dex (ex: sur les accessoires des gold scaraba, sur l'armor une porcelio etc). Dans ce cas voilà la liste des sources de DPS:

- Les proc de Warg Strike (je n'ai pas trouvé la formule)
- Les fleches normales (7,14 par secondes)
- Les double strafe automatiques grâce au doubble bound (en moyenne une toutes les 20 flèches)
- Les doubles attaques automatiques grâce au Snake Head Hat (en moyenne une toutes les 4 flèches)
- Les multiples attaques automatiques grâce au skill Fear Breeze (en moyenne toutes les 10 flèches)

Sachant que vous balancez plus de 7 flèches par seconde, je vous laisse calculer le DPS possible.

Gameplay et conclusion:

Le gameplay de ce mode est ultra simple: on se boost et on clique sur le mob.
Cependant ce mode de jeu est incompatible avec le pvp puisque vous serez fragile comme pas deux! Si vous vous lancez dans l'aventure, et bien bonne chance et n'hésitez pas à demander conseil.

Voilà, si vous avez des remarques ou des rectifications à faire ..  Twisted Evil

Publicité
MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 02:04 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naab
MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:15 (2012)  Le Ranger ASPD --> Répondre en citant

Question :
Tu peux donner la description complète du Snake head Hat ? (slot ?, defence ?, classe qui peut le porter?, only upper ? prix sur le marché ?)
Est-ce quand tu dis +25% dps, tu veux dire +25% atk speed ? Shocked

EDIT : j'ai trouvé ma réponse ( http://ratemyserver.net/index.php?iname=snake head&itype=-1&page=it… )
En fait ça fait lvl 5 double atk en chance, comme la Svenswidertruc Card ^^

Merci pour le guide, enfin perso c'est la notion de 193 d'aspd qui m'intéresse plus que le ranger en soit Razz
(ranger ça suuuuuux ! GENETIC FTW)

Naab Twisted Evil

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)  Le Ranger ASPD -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Fairy Tail Index du Forum -> Fairy Tail -> Les classes!

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com