Fairy Tail Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
ArchBishop - Support
Galiwyr
MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:44 (2012)  ArchBishop - Support --> Répondre en citant

I/ Stats

Str : 15-30 ( faut bien porter les consos =D )

Agi: ce qui vous reste en points à la fin si ça vous tente ( moi pas <.< )

Vit : 95-105

Int : 100-110

Dex : 60-70

Luk : 75-95 ( Matk ++ )

II/ Équipements

Hat upper : +4 Feather Beret

Hat middle : Angel Wing ears

Hat lower : Gentelman's pipe

Armor : Diablo's robe [Marc card]

Robe : Proxy [Noxious card]

Shoes : Variant Shoes

Weapon : +4 Glorious Staff of Recovery

Bouclier : +6 Valkiran Shield [Thara frog card]

Accesoires : Diablo's ring x2 [Alligator card]

III/ Gameplay

Dans un accès de flemme mais me sentant coupable de ne plus rien faire pour la guilde ( bah ouais il faut bien justifier la promotion =3 ), j'ai pris mon petit carnet et j'ai piqué le stuff de notre GM Magnus ! ( donc tapez le lui et pas moi T.T ). Les stats sont de moi et mes "connaissances" en ArchBishop ( faut bien que je bosse non Razz ? )

Alors alors bah les boosts ( Ai-je vraiment besoin de préciser ? <.< ) les vôtres évidement ! N'oubliez pas les consos de base hein =D.
Bon vous l'avez déjà vu jouer non ? Vous êtes.... Support Tadaaa !! Donc ne foncez pas comme des gros bourrins de bases qui vont se faire écraser comme les moustiques sur mon pare-brise hahaha. Avoir quelqu'un pour vous défendre c'est bien =O !
Alors boosts et tout ça sera votre credo ! Maintenant en combat ( suspense... suspense... o.O ) les 3eme classes ont leur majorité ( les 4/5 ) de leurs skills qui sont long range donc : PNEUMA !!!!! Obligatoire !! Sinon je vous tape dessus. Pensez a prendre savety wall et sanctuary ( toujours utile pour heal et protéger emperium et stones ).

IV/ Conclusion

Voilà. Pas de conclusion.

A si ! Prochain papier ( inutile comme les autres bien sur =D ) portera sur les ab aussi mais sur les Ab de combats hahaha ! ( c'est pas le top pour DPS mais c'est pas mal pour Xp ou pour faire le con au Pvp Wink )

Publicité
MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:44 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 01:19 (2012)  ArchBishop - Support --> Répondre en citant

Moi en full support c'est 120 int, 120 vit et le reste en dex! Sur le proxy noxious ou... Raydric ! ^^ 
J'ajoute aussi que Judex et Adoramus me semble important pour xp mais... à oublier au lvl 150 Very Happy 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)  ArchBishop - Support -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Fairy Tail Index du Forum -> Fairy Tail -> Les classes!

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com