Fairy Tail Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Je suis là !!!!!
snoopii
MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:51 (2012)  Je suis là !!!!! --> Répondre en citant

Bon je tien à prévenir que je ne me présente pas IG car la grosse flemme et à mon avis on me remarque déjà sur TS Smile

Donc je m'appelle Julien j'habite dans le Chti'Nord et je n'est pas trop l'accent (Oufff !) et non je ne ferais jamais l'accent Chti, j'ai 18 ans et toutes mes dents (OK humoursalacon.com), mise à a part sa je passe mon Bac Pro SEN (Système Électronique et Numérique) dans pas longtemps ( No Stressss !!!!!) et l'année prochaine je part en ... BTS youpii !!

Bon bah ma life du coter du lycée c'est fait si non j'adore lire, jouer a l'ordinateur, jouer a faire les animateur radio (Grace a ma magnifique voix de ténors) et bien entendu draguer les filles Embarassed , je ne suis qu'un jeune petit célibataire !
Et bien entendu JOUER A L'ORDINATEUR !!

Si non dans ma tête des fois je ne suis pas tous seul il y a un type qui s’appelle comme moi mais il est dans ma tête donc des fois on est deux a jouer a RO sur le même compte trop fort !!!!

Vous voulez voire ma tête ???? Bon ok mais je tien a prévenir pour tous se qui est crise cardiaque je ne suis pas responsable !

Moi avant il y a 1 ans

Moi maintenant

Cordialement Snoopii

Publicité
MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:51 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnus
MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:20 (2012)  Je suis là !!!!! --> Répondre en citant

Administrateur

Le mec il veut se caser! :O

snoopii
MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:32 (2012)  Je suis là !!!!! --> Répondre en citant

Hahahaha il faut essayer partout non ? 

Lys
MessagePosté le: Ven 25 Mai - 07:49 (2012)  Je suis là !!!!! --> Répondre en citant

Que des photos de profile! montre nous ta bouille de face ! Smile

snoopii
MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:15 (2012)  Je suis là !!!!! --> Répondre en citant

Hum malheureusement pour toi je n'est que ma tronche de coter et j'aime pas prendre de photo celle ci on était prise contre mon grès donc je pense que vous devrai vous en contenter car rare sont les gens qui les ont vue !! Wink

Promis si j'ai d'autre photo je pourrais les incruster ici.

Snoopii

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)  Je suis là !!!!! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Fairy Tail Index du Forum -> Fairy Tail -> Discussion Générale

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com