Fairy Tail Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Rune Knight - Dragon Breath/Hundred Spear ( Runes )
Galiwyr
MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:21 (2012)  Rune Knight - Dragon Breath/Hundred Spear ( Runes ) --> Répondre en citant

I/ Stats

Str : 99

Agi: 1

Vit : 108

Int : 100

Dex : 74

Luk : 50

II/ Équipements

Hat upper : +4 Victorious corronet/Alice Doll [Maya Purpple card]/+10 Feather beret

Hat middle : Small Devil Horn/Ou ce que vous voulez qui défend, fait de la réduction etc etc... =3

Hat lower : Gentleman pipe

Armor : Glorious armor (enchant Vit+3 ou Str+3 ou int+3)/Diablo's Armor (enchant Vit+3 ou Str+3 ou int+3) [Marc card]

Robe : +5 Proxy [Noxious card]

Shoes : Variant shoes (à upper +4 maximum ! Hahaha je blague, ne le faites SURTOUT pas !!)

Weapon : +5 Hunting spear/+4 Glorious spear (je n'ai pas encore la glorious, donc tests à faire)

Bouclier : +4 Valkyrian Shield [Thara Frog card]/ +4 Valkiryan Shield [Horn card] (à tester les résistances, Horn est peut être plus intéressante)

Accesoires : Foot Ring (au mieux) + Medalion (swordman)/Medalion (swordman) + Diablo's Ring [Horong card]/Medalion (swordman) + Glorious ring

III/ Gameplay

Ma manière de jouer (oui c'est mon build donc bon <.<) se base sur les skills Dragon Breath (se base sur Hp et Sp)
et Hundred Spear. Il y a un combo 1- Hundred Spear ; 2- Dragon breath/Spiral pierce qui l'a pas de cool down entre les deux skills (utile !!)

Chose importante pour jouer Rune Knight de manière générale c'est de ne pas négliger l'utilisation des runes !!

Berkana Rune : Cast le skill "Millenium Shield" (fait apparaitre entre 2 et 4 "Spirit Sphere" ayant 1000hp (je crois) qui prennent les dégats a votre place).
Donc un asura contre un Millenium Shield donne --> Sura sp=0, Vous dégâts pris=0 --> Bye bye Sura !

Wyrd Rune : Cast le skill "Storm blast" (chance de casser votre arme, à utiliser avec précautions). Dégâts short range de zone (donc hahaha pneuma useless =3) et moyenne de 10k par skill.

Raido Rune : Cast le skill "Crush Strike" et vous premet avec un coup simple de faire entre 15k et 20k de dégâts (pratique durant le cool down du combo HS/DB)

Othila Rune : Cast le skill "Fighting Spirit" partique en équipe car augmente votre atk (et celle des autres membres du groupe) en fonction du nombre de personnes dedant.

Skills :

Dragon Breath lvl 10
Hundred Sprear lvl 10
Phantom trust lvl 3 (pour sortir les sura de leur pneuma et vos alliés des Vacum/Cursed Circle et autres skills Casse-Noix)
Spiral pierce lvl 5

Et évidement 20 runes de celles citées au dessus.

IV/ Conclusion

J'ai mal au doigts alors je vais faire court. C'est surtout un build de gros dégâts mais lents donc ils faut profiter au maximum des runes (faire du dégât pas dégueu en attendant la fin du cooldown c'est pas trop mal)

Pfou enfin fini, J'espère que ça vous a plus ^^ !

Publicité
MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:21 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Happy aye
MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:35 (2012)  Rune Knight - Dragon Breath/Hundred Spear ( Runes ) --> Répondre en citant

Citation:
 Merci pour le Build ^^ Very Happy Aye

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)  Rune Knight - Dragon Breath/Hundred Spear ( Runes ) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Fairy Tail Index du Forum -> Fairy Tail -> Les classes!

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com