Fairy Tail Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Guillotine Cross : Aspd (Breaker - Assasin !!!!)
Galiwyr
MessagePosté le: Mer 23 Mai - 02:21 (2012)  Guillotine Cross : Aspd (Breaker - Assasin !!!!) --> Répondre en citant

EDIT : Je met en suspend ce guide car Urumi ( et oui comme quoi il est utile o.O ! ) m'a fait remarqué un petit... GROS détail gênant c'est que pour obtenir une ASPD convenable ( 189-193 ) cela demande beaucoup de prérequis et donc un groupe contenant au minimum 3 autres personnes donc pour le PvP solo c'est rappé ^^".

Je recherche donc 1/2/etc.... Glt Cross ayant du stuff agi/aspd et tout et tout, un petit Mp sur le fofo avec le nom joueur sera parfait, histoire que je vous retrouve x) ( et les autres membres généreux de la guilde =), leurs équipements leur seront rendu ( ou pas ) évidement ) pour faire quelques tests et trouver une solution. Merci de votre générosité ! ( j'accepte aussi les dons en nature de la part du personnel féminin pour me garder motivé dans mon travail *sifflote* )

I/ Les stats

Str : 90-100
Agi : 105-120
Vit : 95-100
Int : 1
Dex : 50-60
Luk : 50-60

II/ Équipements

Hat Upper : +4 Baphomet Horn (Atk)/+4 Baphomet Horn (Def)/+10 Feather Beret

Hat Middle : Silent enforcer (si 120Agi)/ Angel of ghost

Hat Lower : Silent enforcer (si 120Agi)/Ganster Scarf/Pirate Dagger (atk ou reflect au choix)

Armor : Diablo's armor [Marc card/Pecopeco card]/Dragon Vest [Marc card/Pecopeco card]

Robe : Proxy [Noxious card]/ Dragon Manteau [Noxious card]

Shoes : Variant shoes/ Shackle

Weapon : +10 Durga/ +10 Icepick x2 [Hydra card/Skeleton Worker card]

Bouclier : Bah rien <.<

Accesoires : Bloody Shackle Ball + Horn of buffalo [Kukre card]/Diablo's ring [kukre card] + Bloody Shakle Ball

III/ Gameplay

C'est assez simple : Aweckning potion ( ou berserk avec skill Berserk Pitcher de genetic ) ; Food +20 ( toutes la stats )

Skill : Enchant deadly poison ; Katar mastery et les prérequis au max (right hand mastery/left hand mastery)

IV/ Conclusion

Je n'ai pas pris en compte les hats customs !! ( donc les +x% ASPD )
Si vous voulez completez, ajouter, corriger le build, et bien vous avez qu'a répondre Wink

Bonne lecture !

Dernière édition par Galiwyr le Mer 30 Mai - 09:09 (2012); édité 3 fois
Publicité
MessagePosté le: Mer 23 Mai - 02:21 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
snoopii
MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 01:34 (2012)  Guillotine Cross : Aspd (Breaker - Assasin !!!!) --> Répondre en citant

Pour ma part je pense qu'il faut baisser un peut la dex accorder car étant donner que normalement le GC doit avoir pas mal de Luk pour taper a tous les coups et faire de meilleur dégâts, si l'on mes de la dex c'est sacrifier une partie des coup critique qui ignore l'armure des autre joueurs !
Sa c'est pour le gas qui veut jouer beaucoup au corps à corps sans lancer de skill (ou pas trop) et qui ne se soucie même pas de toucher pas car il touchera a coup sur.

Après il est vrai que monter la dex permet de monter en même temps l'aspd et donc si l'on choisit se coter si du GC l'on peut abandonner tous les sort d'esquive, de poison augmenter ainsi que les attaques sournoise, sa se résume plus a prendre un poison bottel et taper avec Les sort jusqu’à la mort et quand les sp se fond a manquer il y a 2 choix soit l'on meure étouffer par les ennemis soit l'on cours en prenant des fraise.

Mais dans les 2 cas le GC pourras très bien Break et défoncer des gens a la pelle !

Cordialement snoopii

PS: J’apporterai des modification pour les GC Coups Critiques au niveaux du build Okay

Galiwyr
MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 03:17 (2012)  Guillotine Cross : Aspd (Breaker - Assasin !!!!) --> Répondre en citant

Je corrigerais en essayant d'équilibrer au maximum les stats. J'ai surtout privilegié l'aspd dans la mesure ou je considere ce guide comme un breaker d'emp ( stone/baricade inclus obsiously Wink ), donc mit en second plan le coté killer. Après tu peux m'envoyer les corrections par Mp sur le fofo ou directement en repondant au sujet =) ( en espérant que les fées feignantes lisent jusqu'au bout !) ). C'est la pour ça, et j'éditerais au fur et a mesure ce guide ( et tous les autres si il y en a a faire ) au fur et a mesure, pour que fairy tail devienne #1!! Wink

Avec toute ma sympathie ! Galiwyr.

snoopii
MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:23 (2012)  Guillotine Cross : Aspd (Breaker - Assasin !!!!) --> Répondre en citant

Pas de soucie je me mes a la tache se soir pour pouvoir optimiser les différente possibilité de monter un gentil tueur -----> GC ! Okay

Snoopii

Galiwyr
MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:00 (2012)  Guillotine Cross : Aspd (Breaker - Assasin !!!!) --> Répondre en citant

Petit édit du guide. Voili voilou

Robinet
MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:53 (2012)  Guillotine Cross : Aspd (Breaker - Assasin !!!!) --> Répondre en citant

Petit ajout: http://irowiki.org/wiki/Guarana_Quest

Les GUARANA CANDY pour ceux qui ne connaissent pas. Ca boost bien l'aspd (plus que agi up), ça augmente aussi la vitesse de déplacement.

Juste une petite quête à faire, et ils sont disponibles à 4000z/u, ils pèsent 1 et durent 2min20.

et PS: les hat custom et autres items +X% aspd, ce n'est pas rentable. A ce niveau d'aspd c'est tres peu significatif, contrairement à l'agi et éventuellement aux +aspd brut (ex: avec la beholder master card, mais je ne pense pas du tout que ce soit adapté pour un gltX)

Naab
MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:37 (2012)  Guillotine Cross : Aspd (Breaker - Assasin !!!!) --> Répondre en citant

Une idée concrète de l'up d'aspd avec les guaranas candys ?

EDIT : j'ai ma réponse http://db.irowiki.org/db/item-info/12414/ !
         +10% c'est tjs ça Smile

Robinet
MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:09 (2012)  Guillotine Cross : Aspd (Breaker - Assasin !!!!) --> Répondre en citant

Pour te donner une idée je passais de 188 à 190 avec un bonbon (sans consos autre que awak et full buff)

Midway
MessagePosté le: Dim 17 Juin - 00:54 (2012)  Guillotine Cross : Aspd (Breaker - Assasin !!!!) --> Répondre en citant

Cb de dex il faut mettre ?

Si j'en met c'est vraiment pour avoir + d'aspd, la hit étant suffisant avec la luk =)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)  Guillotine Cross : Aspd (Breaker - Assasin !!!!) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Fairy Tail Index du Forum -> Fairy Tail -> Les classes!

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com