Fairy Tail Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
[b]A lire Avant de consulter les Builds !!![/b]
Galiwyr
MessagePosté le: Mer 23 Mai - 01:30 (2012)  [b]A lire Avant de consulter les Builds !!![/b] --> Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a toi qui vient lire les builds postés par la guilde ! Lis d’abord ces lignes :

-1 : Si tu n'es pas membre de FairyTail je te prierais de sortir de ce topic ! ( et de ce forum par extension)

-2 : Si tu veux poster un build, assures toi qu'il n'est pas déjà là. ( quitte à compléter un de ceux déjà mit, ils sont fait pour ça Wink )

-3 : Bonne orthographe et bonne présentation sont de rigueur, je contrôle attention les loulous =).

-4 : Ces guides ne sont pas a prendre au pied de la lettre, comme leur nom l'indique ils sont la pour vous aider. Apres vous faites votre cuisine comme bon vous semble =).

-5 : Amusez vous ! On est la pour ça !

Sur ce ! Bonne lecture !

Publicité
MessagePosté le: Mer 23 Mai - 01:30 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Fairy Tail Index du Forum -> Fairy Tail -> Les classes!

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com