Fairy Tail Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
aimbott
aimbott60
MessagePosté le: Dim 13 Mai - 02:18 (2012)  aimbott --> Répondre en citant

lu all
Commençons part le commencement, je m'appelle michel, j'ai 21 balais et j'habite en picardie 

je connais rien de ragnarok, j'ai juste commencer avec urumi psk lui connait mieux que moi et j'ai bien adhéré le jeu
j'ai un sura que je up tout doucement psk c'est trop chiant a xp, mais bientôt vous allez compter un membre important en plus Very Happy

Sinon je suis largement plus fps, genre css, cod ^^ car au moin dans ces jeux la, il faut agir et avoir du reflex x) anti no skill bien sur et anti campouze, je play only rush 

Sinon à part sa, mon métié est celui de frigoriste, mais bientôt je passerai technicien, et peut être commercial part la suite, j'ai des notions de chauffage et de plomberie, a oui j'ai oublier, un frigoriste n'est pas un frigoriste s'il ne connait pas l'électricité 

Je suis aussi a la recherche d'une demoiselle ^^ qui supportera et canalisera ma colère ... du moin, je l’espère ... Mais j'ai quand même des qualités ^^ mais bien cacher Smile

Sur ce, Mr, Mlle ravit d'être dans votre guilde et de déliré sur le ts Very Happy

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 02:18 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urumi
MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:56 (2012)  aimbott --> Répondre en citant

lol agir et avoir du reflex bof oO faut surtout nolife comme un bouseux dessus ce que tu a fait ><
le reflex na rien a voir la dedans et te connaissant irl je peut dir en plus que tes reflex sont tres bas x) 
lool je passe sur le sujet (les joueurs de fps sont tous des kikoo rageux  Exclamation

Citation:
mais bientôt je passerai technicien, et peut être commercial part la suite

humm humm ... pa devant le pc hein Wink

Citation:
 Je suis aussi a la recherche d'une demoiselle ^^ qui supportera et canalisera ma colère ... du moin, je l’espère ..
loool 
bon ok je sort  Razz

Microsoft : « Vous avez des questions ? Nous avons des trombones qui dansent. »

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)  aimbott -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Fairy Tail Index du Forum -> Fairy Tail -> Discussion Générale

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com